Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne

Roxanne Wulpergis

Roxanne Wulpergis
Créature magique
Messages : 52
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Race:
Carnet de bord:
MessageSujet: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:12

[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne 858865presentation

[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne 1401371161-vava2
~ Nom: Un nom dont je suis fière, mais qui me rappelle sans cesse la mort de mes parents : Lövinguard. Celui que j'ai reçu à mon adoption : de Bermingham.
~ Prénom: Un prénom composé unique. Je le chéris : Alexanne Felis-Silvestris. Je me présenterai à toi comme telle :
« Alexanne Lövinguard de Bermingham, fille d’Ewan, de Gabrielle et de Sharon. Mais appelez-moi Alex ou Cat. » (Ne me tuez pas pour le jeu de mots) x)

~ Âge: 19 ans de mensonges.
~ Race: Thérianthrope Angora Turc.
~ Rang: Espion | Créature magique rare & hérétique depuis que je suis née.
~ Métier: Matthias ayant pris la place de notre mère, je l'aide de temps à autre. Mais je vaque le plus souvent à d'autres occupations.
~ Classe Sociale: Une noble 100% hérétique dont les seules alliées sont la Nature, la tromperie et Matthias.
~ Orientation Sexuelle: Sans réelle expérience, on va dire que j'aime tout ! Sauf les monstres sous les lits.

[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne 837737descrip
• Je suis postée devant toi, mais tu veux quand même que je te dise à quoi je ressemble ? Serais-tu aveugle, mon cher ? Oublie, je vais le faire, cela m'occupera.

La première chose que tu as dû remarquer, ce sont mes cheveux ébène tombant en cascade le long de mon dos. Ils sont plutôt capricieux d'ailleurs, ils leur arrivent d'avoir des reflets châtains, mais aussi rouge groseille ou violines. J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de les coiffer autrement qu'à la sauvagesse. Hormis, deux tresses de chaque côté de mon visage, je les laisse à l'air libre, voleter au grès du vent. Dès l'enfance, j'ai refusé qu'on me les coupes, ils sont donc longs... Très long même.

Non, ne me touche pas ! Je sais que mon visage de porcelaine et ma peau laiteuse te font envie. Mais tu n'en auras jamais l'occasion l'ami. Ce petit nez rebondi, ces lèvres pulpeuses et ces grands yeux de couleur grenat aux pupilles fendues ne t'appartiennent pas. D'ailleurs, ne me regarde pas dans les yeux. Sinon, tu découvriras les deux fentes qui me servent de pupilles et tu sauras. Tu sauras que je ne suis pas humaine. Tu sauras que j'abrite quelque chose. Et cela en sera fini de moi.

Excuse-moi ? Je suis gracieuse ? Mais naturellement. Bien que n'étant pas noble de naissance, j'ai acquis cette aisance grâce à ma mère de substitution. Et avec elle, des habits chics et luxueux. Tu me verras donc -presque- toujours avec ces robes aristocratiques faites de tissus soyeux.

• Qu'en est-il de moi ? Ô, tu veux me connaitre plus ? Parlons alors.

Sache que je me battrai, indirectement ou non, pour retrouver mon droit de fouler cette terre avec ma véritable apparence. Je n'hésiterai pas à prendre les armes pour cela. Car je sais, qu'un jour, la Reine Tyrannique sera balayée. Et le royaume de Béatrice renaitra.

Étant une hérétique, j'ai appris à observer tout ce qui m'entoure. Même lorsque je suis perdue dans mes pensées, mes sens restent éveillés. Sharon m'a entrainé à me fondre dans la population riche, à avoir leurs manières, leur façon de parler. De ce fait, mon hérésie ne sera pas découverte. Du moins, pour le moment. Et j'espère sincèrement que ma tranquillité restera telle quelle.

À la mort de Dame Sharon, j'aurai pu m'enfuir, mais elle m'a protégée et aimée comme ma mère. Je ne pouvais m'en aller. Je suis et demeurai loyale à sa mémoire. J'aiderai son fils à renverser le trône dans l'ombre. Je le soutiendrai et si cela devient trop dangereux, nous partirons. Mieux vaut fuir que se faire brûler.

J'arrive par bien des manières à éviter les sujets interdits. Seul Sharon et Matthias sont au courant de mon passé. Après tout, Matthias est la personne dont je suis la plus proche depuis le décès de notre mère. De plus, si mon passé était découvert, je serais menacée. Matthias le sera lui aussi pour ne pas m'avoir dénoncé. Et ma meute... Elle sera traquée, et cela, je ne peux le risquer.

Malgré tous les conflits qui me hantent, je n'en reste pas moins une jeune fille énergique, souriante, qui aime tout ce qui se rapporte à la nourriture, aux peluches et à la Nature.

• Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je maitrise mon totem. Mon animal. Mon chat. [Clique me voir]
Discret et agile, même sous forme humaine, j'ai ces capacités. Mais j'y pense. Vous voulez que je vous dise à quoi je ressemble sous forme de félin ? Je ressemble... Enfin, non. Je suis un angora turc. Vous savez, ce chat aux poils mi- longs et soyeux avec une mignonne collerette au cou. Mon pelage prend la couleur de ma chevelure : Ebène. Tandis que mes yeux prennent une teinte verte mouchetée d'or. On ne peut donc pas savoir que c'est moi le chat. Sauf si on me surprend à me transformer bien sûr. Mais là, je vous souhaite bien du courage pour me surprendre. Je ne suis pas étourdie !


[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne 351192Histoire
• Alentours du Duché de Nirvral - La Forêt aux Pins d'Argent – Anarya 1193-1198
C'est en ce lieu reculé de la forêt, entre les arbres qui laissaient à peine les rayons du soleil filtrer, que je suis née. Quand j'ai ouvert les yeux, ma mère, Gabrielle, me regardait, émerveillée, tandis que mon père, Ewan, sautait de joie et enlaçait tous les membres de la meute rassemblés. On peut dire que j'étais désirée. À ça oui. Mes parents m'ont bichonné pendant toute mon enfance. Toujours aux petits soins et à me protéger du Royaume où nous vivions. J'ai grandi en compagnie des autres enfants. Nous avions interdiction de trop nous écarter du camp. En effet, camp. Nous ne restions jamais au même endroit. Les autres espèces nous méprisants, il s’agit plus d’anticipation que de fuite.

• Alentours du Duché de Nirvral - La Forêt aux Pins d'Argent – Ringarea 1198
Des inquisiteurs ont récemment foulé notre Terre. Heureusement, le Chef de meute les a anticipés et nous avons réussi à fuir à temps. Nous nous sommes réunis dans le creux d'un arbre cinq-centenaire. Grâce à lui, nous sommes à l'abri des regards et les adultes peuvent rassurer les jeunes.

• Alentours du Duché de Nirvral - La Forêt aux Pins d'Argent – Anarya 1198
Cela fait deux mois depuis la Grande Peur de notre meute. Notre Chef est parti se renseigner depuis plusieurs semaines, mais nous n'avons plus aucune nouvelle. Je suis peut-être jeune à seulement cinq ans, mais je ne suis pas naïve. Il est mort, c'est la seule explication. Les Inquisiteurs l'ont trouvé et il a subi le Châtiment réservé aux Créatures Magiques. Il est vrai que c’est plutôt rare, mais ces Religieux ne perdraient pas une occasion de tuer un hérétique.

• Alentours du Duché de Nirvral - La Forêt aux Pins d'Argent – Tuiléa 1202
Cinq ans ont passé, j'ai dix ans. La femme de notre ancien Chef nous guide à la place de son défunt mari. Depuis quelque temps, tous les jeunes pré-adultes sont instables. Nous commençons tous à donner des signes de la découverte de notre totem respectif.
Cela fait quelques jours, je sens quelque chose bouillonner en moi. Quelque chose qui demande à sortir et à se révéler.
En pleine nuit, trois enfants dont moi, nous transformons. J'ai surpris tout le monde. Ma mère étant une thérianthrope Jaguar et mon père un thérianthrope Ours. Le fait que je ne sois devenu qu'un simple chat est un mystère. Mais le plus impressionnant selon ma mère, c'est ma capacité à contrôler mon totem. Elle m'a annonçait que peu de personnes en étaient capables et que je devais en être honorée.

• Alentours du Duché de Nirvral - La Forêt aux Pins d'Argent – Lunis 1204
Les Inquisiteurs ont organisé une sorte de battue. La Reine Béatrice n’aurait pas accepté, ils ne lui ont donc rien révélés et le font secrètement.
Ils ont réussis à nous débusquer. Ils nous ont poursuivis pendant de longues heures. Nous sommes tout épuisés et tremblant de peur. Certains adultes se portent volontaire pour faire un bouclier et nous permettre de nous échapper. Mes parents m'embrassent, pleurent, me rassurent et me disent de garder espoir et de rester moi-même. Ils partent. Ils partent pour une mission suicide. Je ne les reverrai plus.
Au signal, nous courrons tous pour sauver nos vies, nous sommes désordonnés. C'est ainsi que je me retrouve à l'exact opposé de ce qui était prévu. En face de moi, un village. Le village de Champneuf.
Je rabats le capuchon de ma cape et file à toute allure.

• Duché de Nirvral - Village de Champneuf – Sola 1205
Depuis plusieurs semaines, je tente de survivre cachée. Heureusement pour moi, mes seules particularités sont faciles à cacher. Je dois juste éviter de regarder les gens dans les yeux.
J'ai de plus en plus de mal à trouver de quoi manger. Je suis sale, pleine de crasses.
Une Dame s'arrête devant la ruelle où je me suis réfugiée. Elle me regarde, lit au plus profond de mon âme, se détourne puis revient vers moi et s'abaisse à mon niveau.

« Je me prénomme Sharon de Bermingham, Dame de Nirvral. Et toi, qui es-tu, ma petite ? »

Nirvral ? Je suis fichue, morte, c'est fini. Je panique, cherche une issue des yeux, mais n'en trouve aucune.

« N'aie pas peur, je suis comme toi. Enfin, non. Pas vraiment, mais tu peux me faire confiance, ma jolie. Que dirais-tu d'un toit et de nourriture ? »

Je jette un regard emplit d'espoir à cette Dame.

« Manger ? ... Dormir ?
- Oui. Deviens mon ancèle personnelle et tu vivras. »


J'acquiesce puis la suis.

• Duché de Nirvral – Demeure de Sharon de Bermingham – Aldéa 1211
Cela va faire six ans que je suis au service de Dame Sharon. Nous nous confions l'une à l'autre. Ainsi, elle connait mon secret, mais elle garde le sien. Je ne lui en veux pas. Elle est noble et le moindre pas de travers la fera brûler.
Je la considère plus comme une mère que comme ma maitresse. Nous sommes très proches. Elle m'apprend le langage et la manière des nobles. J'apprends vite.
Je me suis aussi rapprochée de son fils, Matthias. Il a deux ans de plus que moi, mais c'est un peu comme un frère. Je lui ai confié ma nature, à lui aussi, mais il n'a pas bronché. Il semble, lui aussi être quelque chose d'autre, comme sa mère. Je doute qu'il m'avoue ce qu'il est pour le moment. Il lui faut du temps et je le comprends.
J'ai en Sharon et Matthias, une confiance aveugle et une loyauté totale.

Depuis quelque temps, Sharon tousse et crache du sang. C'est bientôt la fin. Je ne veux pas la perdre, mais rien ne peut empêcher la mort de nous la voler. Le lendemain de sa mort, Matthias et moi prenons connaissance de son testament. Elle lègue sa place auprès de la Reine et du Duché à Matthias et m'adopte, moi, une simple ancèle à son service. Je prends donc son nom. Son dernier vœu et que je seconde son fils. J'accepte de le faire dans l'ombre. De toute façon, les nobles ne m'accepteront pas d'un jour à l'autre. Il faudra du temps, je le sais.


Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Est-ce que je cours à ma perte, ou nous rapprochons-nous de notre but : Détrôner la Reine ?


[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne 910865Informations
Je suis unique, je le sais. Et il faut une belle paire de manche pour ne pas finir sur le bucher, à cause de cette... Spécificité... Une thérianthrope noble.
Je suis d'autant plus spéciale, car je maitrise mon totem. Peut-être que le fait d'avoir eu deux parents aux puissants totems m'a aidé. Peut-être que la puissance que je n'ai pas, je l'ai dans ma maitrise ? Bref, cela ne change pas le fait que je garde toute ma tête lorsque je me transforme. Sous forme humaine, mes yeux ressemblent à ceux des chats : des pupilles fendues et une vue perçante. Ma thérianthropie me permet d'être plus agile, rapide et souple. Ainsi que d'avoir les sens d'un animal. J'entends, je vois et je sens plus loin que la normale. Mes ongles, si je ne les coupe pas, sont tranchants comme un rasoir. Hormis cela, j'apprécie les endroits moelleux et le lait (avec des biscuits !).

Codage © Daisukai
[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne 1968591397769283fondbascat

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:56
Hello miss,
Je vais te donner quelques informations notables avant que tu commences ton histoire afin d'éviter de devoir la modifier. Les druides sont un peuple loin des humains, les ayant reniés car ceux-ci n'ont aucun pouvoir ni respect pour la nature, il peut arriver qu'un s'égare par l'amour et décide de se lier avec un humain, ainsi ton titre de noblesse ne peut être total, car tu serais considérée comme bâtarde, ce qui t'empêcherai d'avoir eu l'accessibilité aux pleins pouvoir, ni toi, ni à tes frères/soeurs s'ils viennent du côté druide. De plus, tout comme dit, les humains viennent d'enfant druide n'ayant pas eu de pouvoirs, il est donc possible que ton personnage soit la seule druide des enfants. N'oublie pas de préciser la découverte de son totem.

Roxanne Wulpergis

Roxanne Wulpergis
Créature magique
Messages : 52
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Race:
Carnet de bord:
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:24
Merci pour toutes ces infos. Ça m'a aidé à ne pas être à la ramasse. (:
J'ai fini ma fiche, j'espère que tout est en règle. Si je dois changer/ajouter quelque chose, je le ferai sans problème. ♥

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeDim 1 Juin - 8:39
La reine n'est au trône que depuis peu, les inquisiteurs et leur religion existait avant mais les actes de tuerie n'était pas très bien vu, alors il était rare qu'ils passent à l'action, il faudra tenir compte que la menace la plus à craindre; en ce vieux temps; n'était pas la religions mais surtout ce racisme que les autres espèces faisaient aux Thérianthropes, considérés comme des maudits, des monstres. Fait gaffe, ton histoire laisse présager que la reine est responsable de 17 ans de malheur, hors elle n'est au pouvoir que depuis 5 petites années approximativement. J'aimerai aussi, au niveau de ton statut, le rang espion, celui-ci te permettra de prétendre aux grades noble tout en restant un hérétique, attention, espion ne désigne pas être un religieux, uniquement le fait qu'on cache sa véritable nature et qu'on sert la reine. Si tu souhaites un exemple, je t'invites à lire la fiche de Walter Rosenoire. J'attends ta réponse puis te valide. =3

Roxanne Wulpergis

Roxanne Wulpergis
Créature magique
Messages : 52
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Race:
Carnet de bord:
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeDim 1 Juin - 10:52
Merci beaucoup pour ces précisions, je vais modifier tout cela. Pas tout de suite car je suis malade à crever, mais je le fait le plus tôt possible. (:

EDIT : J'ai modifié certains points de l'histoire. J'espère que ça va, car je l'ai écrit l'esprit embrumé. ^^

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:17
Hu, pardonne mon retard, le bac ne pardonne pas! ><

Je te valide
Il faut avouer que tu caches bien ton jeu. Alors comme ça ton but est de renverser la reine? Tu n'es pas seule le sais-tu? Garde à ne pas te faire découvrir, car tu risquerai pire qu'être brûlée vive. Bienvenue en Lucifen.

Helia Aenor

Helia Aenor
Non Validé
Messages : 43
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 28
Localisation : Champneuf ~

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Carnet de bord:
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:01
Félicitations Alexanne ! ;3

ça se fête !!

Hâte de pouvoir RP avec toi maintenant ;3

Roxanne Wulpergis

Roxanne Wulpergis
Créature magique
Messages : 52
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Race:
Carnet de bord:
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:16
Merci Merci Heli ♥ (Je joue avec le feu *^*)

Tous chez moi, ce soir à 22h ! Emmenez ce que vous voulez ; Alcools, bouées, chèvres...

Hâte de rp aussi. :3
MessageSujet: Re: [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne   [E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne I_icon_minitime
 

[E.N.D.] Ne jamais perdre espoir ~ Alexanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “I like what I am, even if I hide.” || Alexanne Lövinguard ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Fiches-