Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre.

Invité

Invité
MessageSujet: Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre.   Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. 858865presentation

Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. 1402845842-signature4
Nom: Von Meyendorff
Prénom: Alexander
Âge: 23 ans
Race: Humain
Rang: Noble
Métier: Ministre de la guerre
Classe Sociale: Noble
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. 837737descrip
- Alexander ! Tu portes maintenant les armes de notre illustre famille, les Von Meyendorff. Fait honneur à notre nom et aux souverains que tu serviras !
- Je le jure père !

Discipline et honneur sont les maîtres mots qui décrivent Alexander Von Meyendorff. Ce jeune homme de 23 ans à subit durant toute son enfance une éducation militaire donné par son père. Il possède une taille d'un mètre quatre-vingt-dix et une carrure normal pour un humain. Né albinos, il possède des cheveux blancs et des yeux rouges.

Son éducation militaire l'a profondément marqué. Il se tient toujours droit, se déplace toujours avec son uniforme et son épée. Il est solide, fin épéiste et difficile à impressionner, il accepte toujours un duel surtout si son honneur est en jeu. Cependant, bien qu'il semble être fait de pierre, il possède un grand coeur et se montre toujours galant envers une demoiselle. Ce jeune homme ne supporte pas l'injustice et la cruauté gratuite, mais ne s'intéresse peu à la politique. Généralement gentil et tolérant, il a aussi une grande joie de vivre. C'est un homme de parole et il ne trahira jamais la confiance de quelqu'un. Bien qu'il possède de nombreuses qualités, il est peu patient, il n'hésitera pas à dire poliment ce qu'il pense des décisions des autres et est très violent lors d'un duel. Son apprentissage militaire lui a aussi appris l'ordre et le dévouement. Pour lui la paix n'est que possible que si l'ordre règne et l'autorité royale doit être préservée.

Alexander reste néanmoins perplexe sur la question de la religion. Bien qu'il sert un régime qui soit très religieux, il souhaite garder son point de vue. Il est réaliste et n'agit que sur des faits avérer, mais il ne manquera en rien son devoir qui est de protéger et conseiller les souverains de Lucifen.


Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. 351192Histoire
L'illustre famille des Von Meyendorff était une très vielle famille nobiliaire très encrés dans la tradition des armes. La famille avait su donner un grand nombre d'officiers compétents et courageux aux forces armées royales. Les garçons étaient destinés au métier des armes, tandis que les filles étaient destinées aux arts et à la culture.

La famille gagna gloire et réputation grâce à un de ses ancêtres, le fameux ministre de la guerre Frederik Von Meyendorff. Ce dernier avait réorganisé l'armée royale et lui avait donné une grande force. Les qualités militaires de Frederik avaient donné une réputation de militaire à sa famille. Il éduquait chacun de ses fils et filles pour qu'ils puissent continuer son oeuvre.

Les années se déroulaient et depuis, peu de membre de la famille avaient réussi à faire mieux que leurs ancêtre. Ils finissaient souvent à la tête de régiments sans faire de grandes actions où alors dans les métiers de la culture des lettres et des arts. La famille perdaient un peu de sa superbe d'antan.

C'était la principale inquiétude de l'actuel chef de la famille, Franz Von Meyendorff. Il cherchait par tous les moyens une solution pour préserver la renommée de la famille. L'homme c'était marié à Isabelle Morvana et ensemble ils avaient obtenu six filles, mais pas de garçon. Cela faisait peur au chef de la famille car il n'aurait pas d'héritier qui continuerait la tradition des armes. Cependant, lors d'un mois de Sola, Franz Von Meyendorff reprenait espoir. Sa femme lui avait enfin donné un garçon qu'il allait nommer Alexander Von Meyendorff. Très vite le jeune enfant fut prit sous l'éducation de son père. Pendant son enfance, Alexander apprenait les mathématiques, l'écriture et les arts. C'est à l'âge de 12 ans qu'il commençait son apprentissage militaire, il avait des leçons d'escrime, de géographie et de théologie militaire. Le père remarquait que son fils prenait très au sérieux les leçons qu'il lui donnait. L'enfant comprenait très vite le monde qui l'entourait et était heureux avec sa famille. A l'âge de 16 ans, il intégra une école militaire pour apprendre le commandement et la stratégie militaire. Il se fit beaucoup d'amis et obtenait de très bons résultats.

A l'âge de 20 ans, Alexander sortait en tête de sa promotion de son école militaire et lors de la cérémonie de remise des diplômes le nom des Von Meyendorff brillait une nouvelle fois. Alors que l'armée l'appelait, Alexander reçu de la part de son père l'épée de Frederik Von Meyendorff et lui demanda de faire la promesse qu'il fera honneur à sa famille et lui redonnera sa gloire d'antan. Le jeune homme accepta de faire cette promesse et quitta sa famille pour rejoindre la cour royale en tant qu'officier de l'armée royale.

Les années suivantes, le jeune Alexander se démarquait des autres grâce à ses qualités militaire et ses bonnes manières, mais aussi par ses duels qui étaient nombreux. Cependant, la mort de la reine Béatrice le surprenait et l'intronisation de la nouvelle reine annonçait une période difficile. Les décisions politiques étaient nombreux et la religion avait prit une place importante dans le régime. Alexander pensait qu'il était de son devoir de faire de son mieux pour rendre la vie meilleure dans Lucifen et aider la nouvelle reine dans ses décisions. Peut-être que son nom et son expérience pourront le guider à la reine et lui donner l'occasion de l'aider.


Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. 910865Informations
Sur son épée d'Alexander on peut voir des inscriptions faites par Frédérik Von Meyendorff.

"N'oubli pas, tu es un Von Meyendorff"

PUF/Prénom: le plus souvent c'est Kindom951, mais vous pouvez m'appeler "Vince"
Âge: 21 ans.
Comment avez-vous connu Lucifen?: sur top site
Avatar: Prusse de Hetalia
Voulez-vous avoir accès au Groupe +18?: cela ne me pose aucun problème.
Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. Icone 100*100 ici

Codage © Daisukai
Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. 1968591397769283fondbascat

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre.   Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:05
Je te valide

Le ministre de la guerre ... Tu as donc décidé de rejoindre la Reine et de l'aider dans sa tâche. Tu deviens alors l'ennemie des hérétiques ... Arriveras-tu à survivre ? A aider ta reine ? Bref, bienvenue à Lucifen monsieur le ministre ....
 

Alexander Von Meyendorff , mon épée est vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Faire votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Fiches-