Partagez | 

 Alex Carcharias, l'homme requin [end]

Alex Carcharias

avatar
Non Validé
Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Derrière toi ... mais tu ne me verras pas
MessageSujet: Alex Carcharias, l'homme requin [end]   Lun 12 Mai - 22:04


Nom: Il n'en a pas réellement, mais on l'appelle Carcharias vu qu'il s'agit d'un requin.
Prénom: Alex
Âge: 26  ans
Race: Thérianthropes, Homme-Requin
Rang: Hérétique de naissance
Métier: Ex-Forgeron, aujourd'hui assassin
Classe Sociale: Ex-commercant,désormais fugitif
Orientation Sexuelle: Il ne s'est jamais  trop posé la question, probablement bi.  




Alex est un hybride qui mesure 1 mètre 90 pour 86 kilos, autant dire qu'il ne passe pas vraiment inaperçu. D'autant plus qu'il est doté d'une peau légérement bleuté qu'il est impossible d'associer à une peau humaine. C'est pour cela qu'il est souvent recouvert d'habit, pour éviter d'être retrouvé et pour échapper à l'inquisition. Il a toujours son épée dans le dos, enroulé dans un film de lin pour protéger la lame, une épée mesurant la même taille que  lui (aperçu). Ses yeux sont bleus clairs. Il est doté de branchies lui permettant de respirer sous l'eau et ses os le rendent plus dynamique sous l'eau, lui permettant de nager à des vitesses impossibles à atteindre pour des êtres humains. Ses dents sont également plus solide que l'acier.  

Pour ce qui  est de son mental, Alex est quelqu'un d'assez instable. Depuis l'arrestation de ces parents, il est devenu misanthrope au plus haut point, méprisant les humains. Ses longues années de fuites l'ont endurcit mentalement et il souhaiterait au fond de lui que tout redevienne comme avant, sans persécution pour les autres espèces. Cependant, il n'entrera pas en résistance pour autant, il pense plus qu'à sa pomme et c'est déjà beaucoup selon lui. Un seul objectif : survivre à tout prix. Il hait profondément les religieux et s'il a l'occasion, il ne manquera pas d'en égorger un ou deux dans une ruelle sombre. Ce n'est pas un pacifiste, mais malgré ses méfaits, il reste quelqu'un de parole. Si on prend le temps de le connaitre, il n'est pas si mauvais dans le fond. Seulement, la conjoncture fait qu'il n'accorde que très rarement sa confiance aux gens. Il s'exerce souvent au maniement de son épée qui requiert une grande force dans les bras pour être manier convenablement.





Alex n'était pas destiné à devenir un jour un Thérianthropes. Ses parents n'étaient que des druides à la base et il n'a jamais été question de lui infliger une quelconque malédiction/bénédiction de la sorte. Alex était un humain bien carré, bien comme il faut. Son père était un forgeron de grande renommée et il aimait plus que tout apprendre avec son père le secret de fabrication de ces armes et leur maniement. Les affaires fleurissaient bien et le couple de commerçant furent obligeaient de voyager partout pour honorer une clientèle distinguée qui raffolait des ouvrages particulièrement bien réaliser du père d'Alex.

C'est alors que durant un de ces voyages, Alex s'arrêta nager dans un cours d'eau. Il avait 10 ans à l'époque . Ce cours d'eau se nomme "Les dents de la fin", car un dangereux requin y avait élu domicile, faisant quelques morts par an. Le jeune apprenti bucheron n'en savait rien et il laissa sa mère et son père près du convoi tandis qu'il plongeait dans ce bassin. Il fût attaqué par le requin, par chance, il réussit à s'enfuir via une paroi rocheuse. Mais la terre s'effrita sous ses mains et il tomba sur la tête  un peu plus bas avant de finir sa course dans le lac. Alex dût puiser dans toutes sa volonté pour ne pas tomber dans les pommes. Il n'avait plus de force et la surface lui semblait si loin. Le requin, charognard, était bien là lui et se délectait de voir sa proie lui retomber presque dans la bouche. Il décrivait des cercles autour d'Alex, avant finalement de foncer bouche grande ouverte vers sa tête. Le seul réflexe du garçon fût de mettre sa main devant lui pour se proteger. C'est alors que sa magie se mit à émaner de lui. Une force invisible vint attirer le requin et quelques secondes plus tard, Alex Carcharias l'homme requin était né... Le gamin resta un long moment hébété, se croyant peut être mort, qui sait ? Il regarda sa peau devenu subitement bleu. L'eau autour de lui ne semblait plus l'étouffé, il était capable de respirer sous l'eau ! Après quelques mouvement de brasse, il remarqua qu'il était devenu plus agile dans l'eau et il ne tarda pas à refaire surface et rejoindre la terre ferme. Cet aspect si familier de la terre lui semblait désormais pesant, il serait bien rester dans l'eau un peu plus. Quand il s'approcha de son père, celui-ci eut du mal à le reconnaître, et il comprit directement qu'il était devenu un monstre quand son père lui même se mit à dire

"Oh non, pas toi .... Ne me dit pas que t'es devenu ..."

Et si mon  pauvre, ton fils était devenu un phénomène de foire ambulant, félicitation. Il mit du temps a accepter la différence de son fils. A l'époque, la reine Béatrice était extrêmement conciliante et quiconque se faisait insulter par rapport à sa race était sévèrement puni. Mais malgré ça, Alex voyait bien que le regard des gens avait changer. Il n'était plus le bienvenue dans certains lieu de la ville et les gens le montraient souvent du doigt. Qu'aurait il dut faire ? Se laisser mourir ? Il n'avait jamais demandé à devenir comme ça ...

Son père en fit un champion du combat, sa mutation l'avait rendu un peu plus fort et dès 14 ans, il put porté l'arme familiale, cette épée qui depuis n'a jamais quitter Alex. L'enfant devint forgeron au côté de son père et pendant quelques années, le temps suivit son cours et tout se passait plutôt bien. A l'âge de 22 ans, l'orage éclata. La souveraine de Lucifen vint à décéder et ce fût sa fille, la cruelle Elizabeth qui prit le relais. Dés lors, différent devint signe d'Hérésie, des institutions ont été crée dans le but de traquer la différence et de l'exterminer. Ce fût à cet époque qu'Alex fût obliger de partir. Ces parents se firent capturer par l'inquisition et on demanda longtemps à ces derniers l'emplacement de leur fils. Aucun des deux ne parla et ils furent emmener dans les cachots, cet endroit sombre et mystérieux ou personne ne revient. Il ne sait même pas s'ils sont encore en vie, probablement pas lorsqu'on connait la barbarie de l'inquisition. Depuis ce jour, Alex marche seul et se débrouille comme il peut pour rester en vie. Finalement, il tomba dans l'illégalité en devenant assassin pour subsister. Il tente de se camoufler du mieux qu'il peut. Il espère juste que tout redeviendra comme avant ... aujourd'hui, il a 26 ans, et pourtant, rien n'a changer ...  
     






Apparence de requin (voir description ) :

-> Respiration aquatique
-> Déplacement fluide sous l'eau (Plus grande vitesse dans l'eau)
-> Force accrue (Sa force s'est décuplé par 4, par 8 lorsqu'il améne sa proie sous l'eau)
-> Machoire renforcée (Plus grande solidité et plus de force dans la machoire)
->Affinité avec les poissons (Il ne se fait généralement pas attaqué par les poissons, sauf ceux qu'il a aggressé)
->Vision sous l'eau très fluide
->Gestion barométrique : Il ne subit pas les effets de la pression sous l'eau
-> Sens décuplés
-> Traque le sang (S'il fait couler votre sang, il pourra vous traquer sur des kilomètres) (/!\ à trop traquer, ça le rend violent)     


Codage © Daisukai
Voir le profil de l'utilisateur

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: Alex Carcharias, l'homme requin [end]   Mar 13 Mai - 8:38
Je te valide

Gare à toi cher Druide maudit, tes traits animales un jour seront ton fardeau, car dans ce monde, être Thérianthrope est le pire des crimes. Tes parents à cette heure sont sûrement déjà mort, l'accusation d'être un druide équivaux au feu. Seras-tu apte à les libérer? Préfère-tu les laisser brûler et vivre ta vie en solitaire? Réussiras-tu, comme de nombreux hérétiques, à assassiner la Reine et faire de Lucifen un nouveau lieu de paix et d’apogée? Bienvenue à Lucifen.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex Carcharias, l'homme requin [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparatif vraies/fausses TN1 (rekin/requin/rek1)
» Josh Homme
» {long métrage} l'homme d'après
» alex Littee
» Josh Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Fiches-