Partagez | 

 Thaïs Wolffhart, baronne de Trargues [Finish !]

Thaïs Wolffhart

avatar
Noble
Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Race:
Carnet de bord:
MessageSujet: Thaïs Wolffhart, baronne de Trargues [Finish !]   Dim 27 Avr - 12:37


Nom: Wolffhart
Prénom: Thaïs
Âge: 20 ans
Race: Humaine
Rang: Noble
Métier: Baronne de Trargues
Classe Sociale: Noble
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


• About my body...

Et bien, commençons par le physique quelque peu atypique de la baronne de Trargues. La fierté de Thaïs réside en sa longue et magnifique chevelure bouclée, d'un roux éclatant. Ses cheveux sont ce que l'on remarque en premier de toute sa personne, et un bon nombre de gens en restent comme "scotchés" lors d'une première rencontre.
Pour le reste, Thaïs est dotée d'un teint très pâle, presque maladif, semblable à celui d'une poupée de porcelaine restée trop longtemps en absence de soleil. Dans ses yeux, se reflètent des lueurs rougeoyantes changeant en fonction de ses humeurs.
Pour clore ce portrait, rajoutons qu'elle est de taille moyenne, et qu'elle possède un signe distinctif : une marque rouge feu sous l’œil gauche, dont tout le monde ignore son apparition.

• And in my mind...

Thaïs se détache surtout du lot en ce qui concerne son caractère. A côté d'elle, les voyous les plus endurcis passent pour de gentils garnements. Quelques mots seraient utiles pour étayer cette cynique description : froide, colérique et machiavélique. Thaïs condamne sans état d'âme tous les hérétiques de la baronnerie de Trargues. Elle y prend même un réel plaisir, un peu sadique sur les bords, à convoquer les condamnés pour une dernière entrevue dont on ignore le but, avant de les jeter le plus naturellement du monde... dans le volcan adjacent de Trargues.
Âmes sensibles, s’abstenir.



• My lady story...

Née à Trargues, un jour de fête, Thaïs vint au monde en apportant déjà avec elle un bien funeste présage. Elle commit son "premier crime", comme lui rappelait tant de fois son père, en emportant la vie de sa mère à sa naissance. Durant toute sa jeunesse, elle jouit d'une condition de vie acceptable car son père gagnait honorablement sa vie.
Enfant unique et délaissée par son paternel, elle apprit très vite à se débrouiller seule et à faire face à n'importe quelle situation. Thaïs disposait d'un esprit de leader, et elle réussit facilement à former un petit groupe de jeunes religieux pour partir à la recherche d'hérétiques et de hors la loi. Prenant son rôle très à cœur, elle organisait des battues et des chasses à l'homme en se faisant respecter malgré ses 16 ans.
Au cours de ses actions, Thaïs a développer une passion concernant certains éléments : le feu (la lave en particulier) et les rubis. Bien qu'elle ne put posséder ni l'un, ni l'autre au début de sa vie, elle se contentait de regarder le volcan pour avoir des frissons. Quand elle eu un peu plus d'argent, elle acheta une gemme de rubis à un marchant itinérant, qu'elle garda jalousement sur elle, transformé en un pendentif.
Le grand événement bouleversant de sa vie se passa à ses 20 ans. Après une chasse ardue, elle réussi à mettre la main sur deux hérétiques particulièrement recherché dans le royaume. Sur un coup de tête, elle décida de les châtier de sa main, en les envoyant droit dans le volcan qu'elle observait si souvent, sous l’œil attentif d'une foule de religieux assez conséquente. Cette sombre histoire, parvenue aux oreilles de la Reine, lui valu une entrevue royale dans la capitale, au donjon des roses. Cette rencontre de deux esprits presque aussi maléfiques l'un que l'autre, aboutit à un anoblissement au rang de Baronne de Trargues pour Thaïs.
Depuis lors, elle a rajouté les roses rouges sang à ses passions, et elle en cultive un large champ à côté de son domaine, en souvenir de ce jour symbolique.
Les gens rapportent aussi qu'avant de se faire arrêter, les hérétiques de Trargues reçoivent une magnifiques rose rouge, présage d'un funeste sort.



(Merci de remplir ici ce qui rend votre personnage unique à son rang, en outre si vous avez d'autre formes pour les Créatures Magiques, des pouvoirs, des rituels pour les sorciers ou pour décrire votre arme d'inquisiteur. Les groupes Créature Magique, Sorcier et Inquisiteur doivent obligatoirement remplir cette zone, les autres groupes n'en ont pas l'utilité, ils le peuvent pour donner des informations en plus.)

Codage © Daisukai

Voir le profil de l'utilisateur

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: Thaïs Wolffhart, baronne de Trargues [Finish !]   Jeu 1 Mai - 15:06
Je te valide

Baronne, je suis honoré de vous voir ici. Qu'attendez-vous pour aller gérer votre baronnie ? Ils vous attendent, et n'oubliez pas que la reine a un grand espoir en vous. Mais faites attention, votre méchanceté vous emmènera peut-être à votre perte. Bienvenue à Lucifen baronne.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thaïs Wolffhart, baronne de Trargues [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Kicker (Photo-Finish + Stage Struck)
» Duco finish 2009 on a MM Blues
» Overnight Bag (Photo-Finish)
» Photo-Finish (1978)
» Rory Gallagher - Photo-Finish (1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Fiches-