Partagez | 

 Les Druides

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Les Druides   Dim 27 Avr - 10:22
Druide

Autrefois l'homme comprenait la nature et vivait avec elle. Les ancêtres sont nommés les Druides, les sages de la forêt. Lorsque les premiers Druides sans pouvoirs naquirent, les licornes avaient acceptés de les amener loin de la forêt et de veiller sur eux pour que la nouvelle race vive d'elle même. Les druides furent oubliés des humains, les pères s'exilèrent dans la forêt, tandis qu'ils ne formaient plus qu'un petit groupe d'individus, ou rares enfants avaient des pouvoirs. Les temps avaient avancés et les druides formèrent une communauté dangereuse, puisqu'au début de l'inquisition, ils ne craignaient point les tueurs, car ils se cachaient parfaitement, le seul moyen de trouver un druide est de le voir manier les éléments.

Les druides sont des êtres sages sans aucun dons particulier, leur seule force résident dans leurs pouvoirs à manier les quatre principaux éléments, le feu, l'eau, le vent et la terre. Seul l'Archidruide, le chef des druide, est apte à manier le bois. Leur défaut est de ne jamais vouloir s'approcher des autres, se fichant du danger des autres espèces pour leur plus grand intérêt. protecteurs des Licornes. Le plus grand avantage d'un druide est de le trouver, car il ressemble à un humain parfaitement.

Dialectes & Anthroponymes: Les druides parlent un langage tout a fait commun, leur nom est aussi similaire à celui des humains.

Personnages Importants
Aucun. Le rôle de l'Archidruide est libre.

Espèces en Liens
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chant des Druides - Jean-Jacques Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Encyclopédie-