Partagez | 

 Les Licornes

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Les Licornes   Dim 27 Avr - 9:42
Licorne

Jadis, le cheval avait une longue corne sur le front, elle était le symbole de sa puissance. Ces créatures rapides et sages étaient doués de paroles et de pouvoirs. Autrefois les Licornes furent les plus nombreuses, mais très vite cette espèce se mit à disparaître, nul être ne savait pourquoi. Certaines licornes décédaient, elles qu'on disait immortelles, d'autre se faisait chasser par les humains pour leur sang disant qu'il rendrait immortelle. Certains nourrissons ne voyaient jamais leur corne pousser, ils ne pouvaient parler et n'avait aucun pouvoir. Les chevaux remplacèrent les Licornes. Malgré leur rareté, elles continuaient d'exister. Leur chasse fut interdite par la reine Béatrice, celle-ci décida de les protéger, leur trouvant la beauté extrême. Les Licornes les plus communes étaient les Licornes blanches, mais aussi les plus craintives. Il y avait bien d'autres espèces, celles dont le pelage était brun, la plus rare était les Licornes Noires, celles qu'ont disaient les maléfiques de par leur pelage sombre semblable à la nuit. Malgré le retour de l'inquisition, les licornes ne semblaient pas craindre, leurs pouvoirs et leur caractère à fuir les hommes leur donnaient un talent pour se cacher plus facilement que les autres créatures. On les confonds souvent avec les Alicornes qui sont des êtres équins qui possèdent eux aussi des cornes, néanmoins, elles ne sont pas du tout de la même espèce. Les Licornes furent les amis des Druides et aidèrent à ceux-ci dans leur vie. Ce lien est resté, les druides sont les premiers êtres à pouvoir approcher une Licorne, quelque soit son pelage.

Les Licornes sont des êtres rapides. Sages, elles sont parfois trop fugaces et fuient à la moindre brindille. Ce trait se retrouve sur chaque être, néanmoins certaines d'entre elles sont plus ou moins courageuses. Les plus courageuses sont les Noires grâces à leurs pouvoirs d'illusions. Les Licornes possèdent un sang de couleur bleuté, ce sang est un grand défaut car même les illusionnistes ne peuvent cacher la couleur de leur sang. Ces illusionnistes ne peut pas non plus retirer la présence de leur corne sur leur front, si elles prennent une forme humaine, même on ne voit pas la corne, il suffit de mettre la main sur leur front pour la sentir. Elles ont tous un dons de régénération qui leur permet de se remettre plus facilement de leurs blessures, leur temps de régénération étant divisé par deux. Quelques soit leur pelage, les licornes ont un don de télépathie, leur permettant de communiquer avec diverses races. Les pouvoirs des licornes sont diverses selon leur pelage, les licornes blanches ont des pouvoirs de guérisons, les brunes peuvent manier le bois et les végétaux tandis que les noires sont capables de créer des illusions. Quoiqu'il arrive cette race utilise ses pouvoirs très rarement, préférant fuir que se battre. On leur dit une lâcheté sans égal.

Dialectes & Anthroponymes: Les Licornes ne communique que par signe, comme des animaux, ou dans les rares des cas par télépathie, ils connaissent tout les langages grâce à cette télépathie. Les noms des Licornes se composent par une partie de leur physique liée à une couleur qui leur est propre tel que Corne d'Argent, Sabot Sombre, etc...

Personnages Importants:
Sabot Blanc: Il fut la première Licorne à avoir une corne dorée avec son frère jumeau, une licorne noire. Il était d'ailleurs la première licorne à accepter qu'on monte sur son dos, elle fut une monture de la reine Béatrice. Sabot Blanc péris quand l'inquisition fut mit en place, sa confiance l'empêcha de fuir. Il est le symbole d'une paix possible entre les Licornes et les autres races.
Crin d'Ombre: Frère jumeau de Sabot Blanc, il fut la seconde Licorne à posséder une corne en or, qu'il perdit après la mort de son frère. Il en voudra toujours envers la nouvelle reine. Crin d'Ombre est vu pour un sombre Héros par ses camarades, elle a perdu la confiance de son clan et voue une haine envers les humains.
Iris Perlés: Elle fut une des Licornes apprivoisées par les Druides, ancienne leader du troupeau jusqu'à son décès.

Espèces en Liens
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Encyclopédie-