Partagez | 

 Ignis Flamaris, le démon du feu [FINIT]

Invité

Invité
MessageSujet: Ignis Flamaris, le démon du feu [FINIT]   Sam 26 Avr - 22:00


Nom: Flamaris
Prénom: Ignis
Âge: 18 ans physiquement, sinon il a plus d'une centaine d'année...Il ne compte plus
Race: Démon
Rang: Créature Magique rare
Métier: Tueur à gage et dans les finances.
Classe Sociale: Moyenne
Orientation Sexuelle: Gay


Comment décrire Ignis ? Hé bien…. On va commencer par ses défauts pour ensuite faire ses qualités (afin de vous rassurer un peu, quand même !). Alors, sachez d’abord qu’il est ambitieux. C’est une personne qui sait ce qu’il veut et qui ne baissera pas les bras facilement. Quand il veut un truc, il l’obtient, peu importe les moyens ! Ensuite, je vous conseille de prendre des pincettes avec lui, car c’est une personne blessante et franche, du coup, il vous blessera dans ses propos et il s’en moque un peu. Sauf s’il voit qu’il est allé trop loin, il viendra s’excuser. Ensuite c’est une personne borné, aussi têtu qu’une mule ! Quand il estime avoir raison, il ne lâchera pas et il vous faudra abandonner, sinon vous n’en n’aurez jamais finis.

C’est un homme méfiant et qui ne donne pas sa confiance aussi facilement. Il va falloir la gagner si vous voulez l’avoir et croyez-moi ce n’est pas facile. Surtout pour vous les femmes, car c’est un misogyne de premier ordre. En effet, il a horreur des femmes. Ce qui en vient à parler du fait qu’il est cruel. Il aime blesser physiquement ou psychologiquement. Il est très critique et s’il n’aime pas quelque chose chez vous il vous le dira, même niveau politique ou autre, il critiquera ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. De plus, Ignis est un homme orgueilleux. Il sait qu’il plaît et il en joue.

Après cela, vous devez vous « oulala, mais avec cela a-t-il quelque chose de gentil en lui ? » et bien je vous assure que oui ! D’abord, Ignis est une personne qui, malgré son caractère, est aimant. Il tient à ses proches et le montre, de façon maladroite, certes, mais il le montre. Ensuite, il est protecteur envers les personnes très proches de lui. Il n’aime pas qu’on fasse du mal à l’une d’entre elles et il s’énervera pour cela. Il est éloquent et parle de façon polie et posé. Il ne s’énerve pas souvent (vaut mieux d’ailleurs, sinon il devient un vrai monstre !!). C’est une personne discipliné et qui sait bien se comporté, surtout en face de ses ainés.

De plus, c’est une personne très réaliste. Les contes de fées ? Il n’y croit pas ! Les princes ? Jamais existé (enfin, c’est une façon de dire). Pour lui, chacun cache une part de ténèbres au fond de son cœur et là cache en jouant les saints, mais Ignis voit à travers eux. Ensuite, Ignis est une personne travailleuse, qui n’aime pas les flemmards et les enverra faire leurs boulot directement. Il est sérieux dans tous ce qu’il entreprend et ne dit rien et ne fait rien à la légère. Il n’aime pas les personnes qui ne font pas attention à ce qu’il fait, c’est une personne très pointilleuse. Donc faites très attention avec lui !

Oh, mais j’allais presque oublier ! Sachez qu’ Ignis a un gros point faible. Si vous le voyez sérieux et tout c’est très bien, mais si vous le mettez devant des sucreries, vous retrouverez un petit enfant. C’est mignon n’est-ce pas ? Mais chuuut car il ne vous l’avouera jamais ! C’est notre secret Wink

Ensuite au niveau du physique ? Bah vous le voyez, il n'y a rien à redire. Ah si! Une chose! Il y a une chose qu'il faut savoir sur lui. Au niveau de son bas ventre se trouve une sorte de marque. Celle-ci représente un carré avec 4 triangle sur chaque arête et à la pointe de chaque triangle se trouve une petite spirale. Étrange me direz-vous? C'est le cas, mais bon.



« Mon père ne m’aimait pas, je ne m’aimais pas, j’ai arrêté et voilà ce qui est arrivé…»

Ignis est le fils d'un noble et de la grande aristocratie, ainsi que très respectable. Le rouquin n'a jamais aimé ce qu'il était enfant. Il était noble et n'aimait pas l'importance qu'on lui consacrait, ce qui l'a beaucoup fait souffrir. Il voulait être normal et être comme les autres. Surtout que son père ne l'aidait pas à s'accepter vu que lui-même traitait son fils d'inconscient. Ce dernier le blâmait et le traitait de fils indigne, car il ne comprenait pas la chance qu'il avait, ce qui blessait énormément Ignis qui se renfermait sur lui-même et qui, forcément, s'aimait de moins en moins. Pourquoi il était un fils indigne ? Car il aurait voulu être un simple humain ? Il aurait voulu ne jamais entrer dans ce monde ! Vivre en tant que « paysan »...

Cependant, un jour, cela changea. En effet, un soir, il découvrit ce qu'il était vraiment : un démon. Il l'apprit grâce à son pouvoir après s'être blessé lors d'une partie d'escrime avec son maître. Mélangé par la peur et l'émerveillement. De plus, un homme était là pour l'aider : Henry. En effet, son père étant un ami de la famille Auris, il avait connu Henry qui avait de suite sentit que quelque chose n'allait pas lors de leur première rencontre et ce dernier venait de l'aider au moment le plus crucial. Son sauveur lui apprit le contrôle, à contrôler ses transformations, mais surtout, Henry lui apprit à contrôler son pouvoir. De ce fait, Ignis a réussi à s'aimer.

«  Mon entrée dans la famille Auris, comment dire…. Une joie, une liberté et le recommencement d’une vie »

Henry chouchouta Ignis, il lui apprit l'économie et cela passionnait notre démon rouquin. Il dévora tous les bouquins qu'Henry lui amenait et les lisait encore et encore, peu importe le nombre de livres qu'il lui amenait, il les lisait tous et en plus il était doué, alors pourquoi arrêterait-il ? Aucune raison. Henry décida d'inclure Ignis dans la famille Auris après la mort de son père vu qu'il était encore trop jeune pour vivre seul. Ce dernier était très heureux, car il ne pouvait imaginer sa vie seul.

Avec cette entrée dans la famille Auris, Ignis, mais gardant son nom de famille Flamaris. Il se sentit mieux, car la famille Auris l'acceptait comme il était et non pour ce qu'il était en lui et cela le rendait heureux, il aimait ce sentiment d'être accepté comme il était. Par ailleurs, il apprit plus tard que la famille Auris était aussi une famille de démon.

« La destruction de la famille Auris et mon entrer dans le monde réel…»

Alors que le bonheur faisait rage dans la famille Auris, elle fut cependant décimée en une nuit, vu ce qu'ils étaient. Henry, voulant protéger Ignis, le cacha dans un placard caché sous le plancher. Alors qu'il regardait la scène, il se fit décapité et le coeur fut arraché.

Lorsqu'il sortit, tout le monde était mort, tous, sauf lui. Il avait juré de se venger. Pourtant, il n'avait qu'un seul indice : Elizabeth. Ainsi, il décida de partir dans son château et de continuer à étudier. Trouvant vite un travail dans les finances, il devint vite célèbre pour son intelligence. Aujourd'hui encore il continue de travailler en cherchant un moyen de se venger.




Lorsqu'on regarde Ignis on se dit qu'il est humain, mais ce n'est pas totalement vrai. Si sa forme est humaine, sa véritable forme est tout autre ! Ce n'est pas un thériantrope ou autre créature de ce genre. Ignis est un démon. De ce fait, il a les atouts d'un démon et en l'occurrence, ses atouts sont caractérisés par deux cornes de chaque côté de son crâne. Ces cornes ressemblent un peu à celles des boucs sauf qu'elles sont lisses et au lieu de rentrer, elles partent vers le haut en petite corne pointus. De plus, il a aussi une queue de démon avec une petite flèche au bout. Par ailleurs, ses yeux normalement gris deviennent jaunes. Effrayant n'est-ce pas ? Mais il adore cette forme, car cela le rend plus attirant...Enfin pour lui.

Etant un démon, Ignis possède des pouvoirs. Enfin, "des", c'est un bien grand mot, il en possède un. Son nom et son prénom peuvent vous faire penser au feu, mais il en a un tout autre. En effet, il contrôle le sang. Cependant, il ne peut contrôler que son sang et lui donner une forme précise. La forme qu'il peut lui donner est celle d'un arc. De ce fait, il s'épuise rapidement vu que chaque flèche est faite de son sang. C'est pour cela qu'il n'utilise pas souvent son pouvoir et préfère utiliser les dagues qu'il porte dans son dos et sur ses chevilles. Il s'épuise moins.

Codage © Daisukai

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: Ignis Flamaris, le démon du feu [FINIT]   Mer 30 Avr - 18:37
Je te valide

Bienvenue à toi célèbre petit démon, prend garde à ne pas dévoiler tes origines au risque de finir au bûcher. Alors comme ça toi aussi tu veux te venger? Ne t'inquiète pas, tu trouvera en ces lieux beaucoup d'hérétiques qui pensent comme toi.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ignis Flamaris, le démon du feu [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il finit en prison pour voir joué avec son urine
» Le 12 septembre , les parisiens metro/rer .
» [Paroles] Les Solos sous les Draps
» Gnod, Gnoosic, et la music-map
» Cold Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Un semblant de rêve :: Archives :: Fiches-