Partagez | 

 1- Les Groupes

L'Archiviste

PNJ
Messages : 65
Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: 1- Les Groupes   Sam 26 Avr - 18:52
» hérétiques «
Vous fuyez les croyants, vous vivez dans l'ombre, vous essayez de ne pas vous faire remarquer. Parfois c'est simple, parce que vous êtes recherchés à cause de votre sexualité, ainsi vous pouvez la cacher aisément dans les villes, tout comme les sorciers, ou bien les non-croyants qui d'apparence ne sont pas étranges. Mais parfois votre différence est plus lourde à porter, car vous êtes une créature magique. Vous pouvez parler et vous avez des caractéristiques dont envient beaucoup de personnes. Cependant, votre physique est sûrement plus imposant qu'un humain banal.

I'm gay & proud : Vous êtes traqués, car vous aimez les personnes du même sexe que vous. Pour vous, l'amour n'a pas de frontières. Mais pour les religieux c'est contre nature, car dans le Grodal, les relations homosexuelles sont dites « anormales ». Dieu a créé un homme et une femme. De plus, une légende dit que les gays peuvent entraîner la création d'un monstre, qui pourrait détruire le monde.

I'm wizzard & proud : Beaucoup ne comprennent pas le contrôle des énergies et pensent que votre magie ne peut être que noire. Qu'elle est ici pour nuire. Cependant, ces rumeurs s'étaient dissipées sous le règne de Béatrice, mais depuis que la princesse est devenue reine, elle a promulgué une loi interdisant la magie. Dans le Grodal, la magie peut entraîner des troubles et mener l'humain à sa perte. Depuis, les sorciers cachent leurs dons, leurs rituels ne se font qu'en cachette. La majorité utilise la magie blanche, de protection, de soin, mais depuis le nouveau règne, certains utilisent la magie noire pour se protéger, ou bien tenter de renverser la reine en place en utilisant des ensorcellements. Le mieux est de savoir utiliser un peu toutes les magies.

» Types de magie :

Blanche : Les rituels de cette magie portent sur le bien-être, la protection, ainsi que le soin et les enchantements. Les sorciers blancs peuvent offrir aux créatures la capacité de se transformer en humain. Cela dit, la créature gardera des caractères de sa forme originelle.
Verte : Ils utilisent les pouvoirs des plantes pour fabriquer des remèdes ou potions puissantes, cette magie est une dérivée de la magie blanche. Les sorciers verts peuvent communiquer avec les arbres et animaux pour comprendre la nature et trouver ses secrets.
Noire : Cette magie est utilisée pour lancer des malédictions, elle a pour but de nuire à vos ennemis. Les mages noirs peuvent passer des pactes avec des démons pour apprendre des rituels plus dévastateurs, comme la nécromancie.
Rouge : Vous utilisez le sang et grâce à vos rituels vous tentez de contrôler l'esprit des Hommes et des créatures magiques pour vous rendre service.

I'm monster & proud : Vous avez moins de chance, car pour beaucoup, votre physique est un danger. En effet, bien que vous puissiez être un humanoïde (comme les vampires), vous pouvez aussi être un hybride et posséder des éléments physiques à cacher. Ou alors, être carrément une créature, telle que des pégases, nymphes ou autres... Vous vivez souvent seul par peur d'être dénoncé. Vous possédez des pouvoirs ou dons, mais dans tous les cas, face à l'inquisition, vous ne pouvez que rarement les attaquer, surtout s'ils sont en groupe ! (voir l'encyclopédie)  Les sorciers blancs peuvent offrir aux créatures la capacité de se transformer en humain. Cela dit, la créature gardera des caractères de sa forme originelle (à préciser dans la fiche de présentation, dans "information").
» Les Religieux «
Vous avez décidé de suivre la Reine et la religion. Contrairement aux autres, vous pouvez vivre votre vie sans vous cacher. Vous pensez que le Grodal dit la vérité ! Vous avez d'ailleurs reçu un don, celui du très haut... Grâce à ce don vous avez la chance de pouvoir cerner la vérité et le faux. En effet, votre croyance aveugle vous a donné le don de clairvoyance. Concernant les hérétiques, vous pouvez décider de les dénoncer, de vous en occuper vous-même sans être inquisiteurs en les humiliant, tuant, les rendant esclaves ou les ignorer tout simplement !
Et l'inquisition vous est ouverte !
Voir le profil de l'utilisateur
 

1- Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifen :: Avant le cauchemar :: Contexte, Règlement & Co :: Annexes-